Comment gagner un revenu supplémentaire et profiter de sa famille

Je viens du Paris et je décris mon âge comme «40 ans et plus 2 ans». Je suis mère célibataire de quatre enfants âgés de 10 à 22 ans. En octobre 2014, alors que je travaillais comme orthophoniste, des vacances pour changer de décor et, par hasard, j’ai rencontré un distributeur indépendant Herbalife qui allait changer ma vie.

Grâce au revenu supplémentaire que je gagne grâce à mon activité à temps partiel, j’ai pu aider mon fils à déménager à Lille et lui donner un peu d’argent pour payer les frais qu’il doit payer pour poursuivre des études de maîtrise. En raison de mon revenu supplémentaire, je suis en mesure d’embaucher moins de clients en orthophonie et d’avoir plus de flexibilité dans la journée pour pouvoir passer plus de temps avec mes plus jeunes enfants et participer à leurs activités scolaires.

Comment cela s’est passé

Lorsque j’ai commencé à utiliser les produits, je suis immédiatement devenu accro aux biscuits de formule 1 et au shake, même si je n’avais pas beaucoup d’activité physique, en dehors de mes allers-retours occasionnels au gymnase.

Avec mon style de vie occupé, je me suis dit que je n’avais pas le temps de faire quoi que ce soit en termes de bien-être. Je pensais: “c’est la vie”. Tu as bu du café. Tu as mangé des bagels. Je suis de Paris. Tu ne souris pas. Tu ne parles à personne. Vous vous occupez de vos affaires. Vous faites votre travail. Tu vas à la maison.

Le changement n’a pas été facile, mais peu après, j’ai compris les avantages immédiats des produits Herbalife ® . Le deuxième jour, je ne cherchais pas mon café. Je n’étais pas en train de regarder mon réveil.

J’ai présenté Herbalife Nutrition à mes amis et à ma famille et je les ai envoyés à mon parrain, David, pour qu’ils commandent des produits. Il a remarqué mon talent naturel dans la vente et mon enthousiasme pour les produits, et il m’a encouragé à explorer les opportunités commerciales en tant que distributeur. C’était comme la bonne chose à faire.

J’ai franchi une nouvelle étape et suis devenu distributeur Herbalife. L’argent que j’ai gagné m’a donné une nouvelle flexibilité que je n’avais jamais eue auparavant. L’un des jalons les plus passionnants est survenu quand j’ai réalisé que je pouvais prendre l’après-midi et rencontrer ma plus jeune fille à l’arrêt de bus scolaire, chose que j’avais toujours reléguée au rang de baby-sitter.

Pour la première fois de ma vie, je peux être chez moi à temps pour ce bus [scolaire].

Dans l’avenir, j’économise pour aider mon fils à Lille à acheter une voiture et pour continuer à mettre de l’argent de côté pour l’éducation de mes enfants. Je suis également ravi de pouvoir rendre visite à mon fils à lille sans avoir à demander de congé.

Mon objectif est de travailler mon entreprise en fonction de mon emploi du temps. Je peux aider mes enfants à aller à l’école avec les revenus de mon entreprise Herbalife. L’horaire flexible me permettra de faire des voyages scolaires, ce que je n’ai jamais fait… Cela me permettra de faire du bénévolat à leur école pour des activités pour lesquelles je n’ai jamais pu faire du bénévolat. J’ai toujours été la mère qui se disait: «Puis-je simplement envoyer de l’argent pour ça? Je n’ai pas eu le temps de faire des cupcakes.

Vous souhaitez également gagner des revenus complémentaires de 300€, 400€ et même beaucoup plus par mois? Contactez moi !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remplissez notre formulaire et obtenez votre programme personnalisé ou 06 45 16 15 41Cliquez ici