Hydratation : buvez plus d’eau

L’eau est essentielle à l’ensemble de l’organisme : après tout, notre corps est constitué approximativement de 60% d’eau.

Il est donc primordiale de garder un niveau d’hydratation dans notre corps mais aussi à l’extérieur pour se sentir en pleine forme.

Alors, que faire ? Assurez-vous de bien hydrater votre corps en buvant suffisamment d’eau en suivant ces 5 conseils.

Visualisez-la quantité journalière

Il peut être vraiment utile de visualiser la quantité d’eau que vous avez l’intention de boire et ainsi de suivre votre consommation tout au long de la journée. Remplissez simplement une bouteille avec la quantité d’eau que vous prévoyez de boire et amenez-la partout avec vous.

Elle vous rappellera que vous devez boire plus et vous serez motivé à en boire au fil de la journée.

Rafraichissez-la

L’eau fraiche semble souvent plus désaltérante que l’eau a température ambiante. Esseyez de mettre une bouteille d’eau dans votre Congélateur en amont et prenez-la avec vous pour la journée. Elle restera fraiche des heures durant, et vous pourrez être tenté de boire plus.

Reveillez-vous avec

“La bouche sèche” nous rappelle que la plupart d’entre nous sommes un peu déshydratés le matin. Aussi, gardez un verre d’eau sur votre table de chevet, et buvez-le avant même de mettre un pied au sol.

Savourez-la

Donnez du gout à votre eau. Essayez d’y ajouter de la boisson concentrée à l’aloé vera ou une tranche de citron ou de citron vert. Un peu de concombre ou de la menthe quand c’est la saison. Cela rajoutera à votre eau une pointe de saveur desaltérante.

Commencer par

Traitez l’eau comme un amuse-bouche et débutez vos repas par un verre d’eau. non seulement vous consommez plus d’eau dans la journée, mais c’est aussi une bonne habitude.

Notre alternative :

Boisson concentrée à l’aloé vera : une délicieuse boisson peu calorique qui vous aidera à assurer une hydratation suffisante. Il suffit d’ajouter de l’eau pour obtenir une alternative aux boissons sucrées riches en calories. Voir l’aloé vera en boutique

Boisson instantanée à base de thé et d’extraits végétaux : Reveillez-vous en dégustant une boisson rafraîchissante à base d’extraits de plantes contenant de la caféine pour vous aider à rester en éveil quand vous en avez besoin. faible en calories et a base de thé vert et noir, elle est délicieuse aussi bien chaude que froide. Voir la boisson aux extraits de plantes

 

 

Remplissez notre formulaire et obtenez votre programme personnalisé gratuitement Cliquez ici