Petit-déjeuner équilibré Herbalife

Voici ce que vous devez savoir sur un bon petit déjeuner, sain et équilibré.

Dans le catalogue Herbalife, il y a une section consacrée à un petit déjeuner équilibré.

En anglais, le mot “breakfast” signifie littéralement “break fasting”, ce qui fait clairement référence au jeûne de la nuit.

Après environ 12 heures d’absence de nourriture, en fait, le petit déjeuner devient le repas le plus important pour notre corps, car il fournit les nutriments et les liquides essentiels pour commencer la journée de la meilleure façon possible.

Il n’est pas toujours facile de trouver le temps de préparer quelque chose qui soit à la fois sain et savoureux, heureusement, Herbalife, a une solution :

Petit-déjeuner équilibré Herbalife !
Profitez de l’infusion Herbalife, du concentré d’aloès à la mangue et de votre smoothie Formule 1 préféré (formule 1 saveur vanille, formule 1 saveur cacao, formule 1 saveur fruits tropicaux, formule 1 saveur crème et biscuits, formule 1 saveur cappuccino, formule 1 saveur pomme et caramel cannelle, formule 1 saveur fraise, formule 1 saveur menthe et chocolat).

Un petit déjeuner équilibré et de nombreux avantages :

  • Une préparation rapide
  • Hydrater
  • Hypocalorique
  • Délicieux
  • A l’aise quand le temps presse

Avec le petit déjeuner équilibré Herbalife, vous pourrez hydrater votre corps avec le concentré d’aloès Herbalife, retrouver votre vitalité avec l’infusion d’herbes et donner un repas sain et délicieux avec le shake formule 1.

Ces trois produits de base Herbalife constituent le petit-déjeuner équilibré Herbalife et contiennent des macro et micronutriments utiles pour atteindre les valeurs nutritionnelles de référence (ou VRN), vous aidant à commencer la journée avec une bonne hydratation.

Ils sont également rapides et pratiques à préparer, donc pas d’excuses ! Vous pouvez trouver tous les produits de cet article dans notre boutique en ligne !

Pourquoi prendre un petit déjeuner ?

Si vous sautez le petit-déjeuner, votre corps ne reçoit pas ce dont il a besoin pour assurer ses fonctions de base et pour bien gérer la journée.

Votre taux de sucre dans le sang baisse et vous commencez à avoir faim : pour étancher votre faim, vous pouvez à ce stade recourir à des aliments malsains ou à des collations qui ne sont pas tout à fait authentiques (avez-vous déjà eu faim en milieu de matinée ?)…

Le problème n’est pas seulement de savoir s’il faut ou non prendre un petit déjeuner, le choix de ce qu’il faut manger est très important : un petit déjeuner à base de glucides simples (comme les toasts ou les croissants) ne fournit pas assez de protéines et peut quand même vous donner des crises de faim pendant la journée, ou vous amener à faire des choix alimentaires malsains !

Les recherches montrent que l’habitude de sauter le petit-déjeuner est étroitement liée à la prise de poids et aux excès alimentaires pendant la journée (Kobayashi, F., et al. 2014. Obes Res Clin Pract 2014 mai-juin, 8).

Le pourcentage d’Européens qui sautent le petit-déjeuner plus d’une fois par semaine est de 61 %, selon une enquête de 2007 (CEEREAL Breakfast Survey of Europeans). 47% de ces personnes attribuent cette habitude au manque de temps !

Saviez-vous qu’Herbalife et son smoothie de formule 1 est le smoothie numéro 1 au monde ? (Source Euromonitor International Limited, catégorie des substituts de repas, 31,2% du marché des OGM, tous canaux de distribution).

Remplissez notre formulaire et obtenez votre programme personnalisé ou 09 83 84 77 73 Cliquez ici