Programme pour musculation : ce que vous devez savoir

Difficile à dire étant donné l’énorme choix mais très souvent ce sont les mêmes qui conduisent à un bénéfice général (et donc peu nombreux).

Les suppléments de culturisme sont en fait gonflés parce que la croyance populaire veut que les résultats en termes de quantité de muscle dépendent de l’utilisation de poudres et de comprimés alors qu’ils sont le résultat de la sueur et d’un régime de fer.

Pendant quelques années, il y a eu aussi la légende selon laquelle les suppléments américains étaient encore meilleurs que les nôtres alors qu’ils sont exactement les mêmes et ce qui change, c’est l’utilisation d’autres substances ou un meilleur entraînement.

Mais revenons à la combinaison des suppléments et de la musculation.

Compléments de musculation. Quelles sont les meilleures ?

A quoi peut servir l’intégration dans le culturisme ? Tout d’abord, comme le dit le mot “intégration” lui-même, elle sert à combler une lacune ou à optimiser le résultat, et non à le créer.

Ce qui a été dit est un concept à comprendre.

Deuxièmement, il peut être utilisé pour optimiser l’alimentation électrique, améliorer les performances ou récupérer plus rapidement.

Voici une liste de la meilleure façon d’utiliser les compléments alimentaires pour obtenir des avantages dans la vie quotidienne.

Il est nécessaire de choisir les bons compléments :

La poudre de protéines, associée à d’autres compléments, peut également être utilisée dans des milk-shakes pratiques et savoureux pour améliorer la santé :

La force

Il existe des compléments qui augmentent la force, maximale ou résistante. Par exemple, la créatine et la bêta-alanine.

La taille des muscles

Dans le sillage du deuxième point, si la force augmente, elle peut être utilisée pour soulever plus ou pour soulever plus longtemps. De plus, des suppléments tels que la citrulline augmentent la taille des muscles, donnant cet agréable effet de pompe dû à la stimulation de l’oxyde nitrique.

V Le portefeuille, qui dépense très peu

Si nous regardons les magasins physiques et en ligne, nous constatons des prix exorbitants. Cela signifie qu’il faut dépenser trop d’argent pour des aliments en poudre ordinaires et, en fait, si vous regardez bien, vous trouverez aussi un moyen d’économiser de l’argent (continuez à vous renseigner).

Évitez les risques pour votre santé

Bien que les compléments soient des substances légales, il ne faut pas en abuser ni les prendre au hasard. Un minimum d’informations est requis et il convient également de consulter des personnes qualifiées pour s’assurer que vous ne prenez aucun risque.

Assurez-vous également que vous avez acheté quelque chose de vraiment utile

Les suppléments sont souvent achetés au hasard, poussés par la publicité et les miracles. Ne vous laissez pas berner, utilisez seulement les plus utiles.

Personne n’aime jeter son argent, personne ne veut prendre le risque de se blesser, alors pourquoi ne pas le faire correctement et de manière scientifiquement prouvée ?
Tout le monde aime améliorer sa qualité de vie, n’est-ce pas ?

Si vous voulez acheter les meilleurs compléments de musculation, sûrs et efficaces, vous êtes sur la bonne page !

Les avantages vont de :

– Combler les pénuries alimentaires et se sentir mieux
– Améliorer la santé
– Amélioration du système immunitaire
– Amélioration de la force et aide à l’augmentation de la masse musculaire

Les meilleurs compléments Corollaire de tout cela, les carences alimentaires peuvent, à long terme, détériorer les performances, le tonus musculaire et les conditions de vie, de sorte qu’une bonne alimentation (comprenant éventuellement une supplémentation) est nécessairement nécessaire.

Bien que le contexte soit maître, tous ceux qui ont une bonne base d’intégration ont acheté les produits indiqués, aussi parce que ce sont ceux dont l’utilité est scientifiquement prouvée.

  • Créatine
  • Poudre de protéines
  • Multivitamine
  • Vitamine C
  • Omega 3

C’est la base d’une intégration efficace à partir de laquelle on peut commencer. Ceux qui veulent s’intégrer doivent le faire avec ces produits car ils ont fait leurs preuves et avec tant de fonctions qu’ils sont utiles pour pratiquement tout le monde et pour toutes les éventualités.

En les utilisant, et je suis honnête, vous n’obtenez pas grand-chose, mais ils peuvent être d’une grande aide pour soutenir votre formation, compenser les pénuries alimentaires et vous faire sentir mieux ou vous protéger des maladies.

La publicité est énorme, mais elle veut surtout nous tromper et nous voler notre argent, avec les promesses exorbitantes et les muscles imprimés sur les boîtes de conserve.

Nous devons être conscients que les miracles n’existent pas, et parmi les milliers de boîtes qui nous sont constamment proposées sans aucune base scientifique, les meilleurs compléments de musculation qui sont également utiles pour la santé ne sont que ceux que vous venez de lire : il faut donc abandonner les doutes et jouer la sécurité.

Voici une liste de compléments communs au culturisme, avec leurs avantages et leurs inconvénients

1. PROTEIN WHEY

La poudre de protéines est un aliment, et peut également être considérée comme la base de tout supplément de musculation.

La poudre de protéine est une solution pratique et adaptée qui permet de consommer des protéines sans avoir à transporter du poulet ou autre ou à cuisiner.

La poudre de protéines est sans aucun doute la base de tout supplément de musculation.

Ceux qui commencent à se mettre sérieusement au régime découvrent rapidement qu’il est inconfortable et coûteux de consommer des protéines de qualité en quantité suffisante.

Les conseils portent sur des impacts isolés du lactosérum qui satisfont tout le monde, des personnes ayant une mauvaise tolérance au lactose à celles qui ont des problèmes de digestibilité.

2. CREATINE

La créatine est un complément bien étudié et largement utilisé.

Il augmente la force en rechargeant les réserves d’ATP et la taille des muscles à la fois parce qu’il aspire l’eau et parce qu’il permet de soulever plus de poids, permet évidemment une plus grande stimulation.

Le conseil est d’utiliser la créatine monohydrate simple sans se perdre dans l’utilisation d’autres types de dépenses.

3. PRE-WORKOUT

Les Pre-Workout sont des suppléments qui constituent leur propre catégorie. Ils constituent un “plus” qui permet d’améliorer l’endurance, la concentration et l’énergie.

Il en existe plusieurs types déjà conditionnés comme Mypre ou vous pouvez le faire vous-même en achetant les différents ingrédients et en suivant ce guide.

4. CARNITINE

La carnitine est un complément très limite, surtout pour la perte de poids.

Il est utilisé dans les périodes de définition mais n’a pas de pertinence scientifique directe sur l’amaigrissement.

Cependant, elle peut avoir de l’espoir dans les régimes à faible teneur en glucides où le principal substrat énergétique est constitué d’acides gras. Étant un transporteur, la logique peut améliorer leur oxydation.

La carnitine Myprotein est suffisante et bon marché.

5. LES STIMULATEURS DE TESTOSTÉRONE

Les boosters Testo sont des compléments très surutilisés mais ne sont d’aucune utilité chez les personnes en bonne santé.

Ils sont composés d’extraits de plantes et d’acides aminés tels que l’acide aspartique, mais en supposant qu’ils augmentent la testostérone, cela ne peut pas dépasser le niveau physiologique et n’est donc pas suffisant pour déclencher la croissance. C’est du dopage, vous savez.

En cas de faible production, cependant, des suppléments pour augmenter la testostérone peuvent aider à normaliser ses niveaux. Le tribolus est l’un d’entre eux.

6. L’arginine

L’arginine est un acide aminé précurseur de la GH. Il est utilisé comme stimulateur d’oxyde nitrique, mais le problème est qu’il est presque entièrement dégradé par une classe d’enzymes appelée arginase. Le meilleur complément pour stimuler la pompe est alors la citrulline avec l’extrait de pépins de raisin.

Excellents substituts de l’arginine à prendre à une dose de 8g le premier et de 500mg le second.

7. BCAA

Les acides aminés ramifiés sont largement utilisés en culturisme avant et après l’entraînement comme anti-cataboliques.

Prix

Ne vous laissez pas tromper par le prix élevé, synonyme de qualité ou de plus grande efficacité.

Le prix est une stratégie de marketing, comme le montre la qualité des produits Myprotein ; ce qui compte, ce sont les valeurs nutritionnelles déclarées sur l’étiquette et la quantité de l’ingrédient actif présent.

Pour acheter les suppléments au meilleur prix, cliquez ici ou sur l’un des suppléments que vous venez de voir et qui vous intéresse.

Allons maintenant plus loin avec quelques clarifications, une analyse du contexte et des explications pour mieux comprendre l’utilité de certains compléments dans le domaine du culturisme et faire des achats sûrs et utiles.

Utilisation

Un complément est une ou plusieurs substances qui peuvent être utilisées, selon les besoins de l’athlète, pour combler des carences ou des déséquilibres dans un régime alimentaire ou pour introduire des nutriments dont le culturiste a besoin.

Le culturisme est une discipline qui, par le biais de surcharges et d’une alimentation appropriée, cherche à améliorer l’esthétique du corps, en diminuant le pourcentage de graisse et en augmentant celui de la masse musculaire.

Ceux qui pratiquent le culturisme pour faire face à leurs carences alimentaires utilisent souvent divers compléments qui sont parfois aussi des aides ergogéniques, c’est pourquoi la relation entre le culturisme et l’intégration est très étroite.

Il n’y a pas de différence entre les compléments naturels et chimiques. Un complément est une substance qui contient certains nutriments dans la poudre dont elle est composée ou dans le comprimé.

Ils sont produits par des entreprises spécialisées dans l’intégration alimentaire et entrent sur le marché avec le filtre de la Communauté européenne, du ministère et du nas.

Ce n’est pas la première fois que nous voyons des compléments pour la musculation, qui sont en fait contaminés, et nous espérons que cela se produira de moins en moins.

C’est aussi à cause des différents scandales qui éclatent de temps en temps, qu’on parle beaucoup de ce que sont les meilleures marques de protéines, et c’est pourquoi nous avons choisi les compléments myprotéiques, parce que nous sommes plus que sûrs qu’ils sont parmi les meilleurs et de la meilleure qualité, aussi à cause des analyses qui ont été faites sur eux.

Les compléments, surtout chez les culturistes, ont toujours créé un grand attrait.

Il est difficile de trouver quelqu’un qui s’entraîne sans supplément, avant ou après la formation, généralement un supplément est pris. L’important est de le faire en toute connaissance de cause.

Parmi l’abondance des compléments sur le marché, ceux qui pratiquent le culturisme n’ont très souvent aucune idée de ceux qu’ils doivent acheter pour améliorer leurs performances ou leur apparence physique, mais heureusement, une vaste étude a été menée, qui a pris en compte les ingrédients les plus courants des différents compléments, afin de revoir leur utilité.

Les meilleurs compléments de musculationSource

Comme vous pouvez facilement le constater, les compléments de musculation sont divisés en catégories :

Ceux pour la musculation
Ceux pour la perte de poids
Ceux qui augmentent les performances
L’échelle de gauche met l’accent sur le rapport efficacité-dangerosité. En résumé, voici ce que vous devez savoir sur les compléments pour avoir un modèle de base.

Contexte

Au sommet, il y a les protéines, le complément classique de protéines en poudre, le lactosérum. Ils sont certainement efficaces. Peut-on dire qu’elles sont vraiment nécessaires ?

Oui, s’ils sont à l’aise ou si vous mangez peu de nourriture protéinée.

Tant que nous avons un régime alimentaire approprié et bien structuré et que les besoins en protéines sont satisfaits par des aliments solides, l’ajout de protéines sous forme de suppléments n’apportera aucun bénéfice supplémentaire.

Cependant, la question devient pratique et/ou économique.

Les lactosérums sont faciles à utiliser, à transporter, rapides à prendre et, dans l’ensemble, moins chers que de nombreux aliments protéinés. C’est pourquoi il est souvent pratique de les utiliser, mais pas strictement nécessaire.

Il est toujours nécessaire de contextualiser, car même le tribolus peut devenir utile dans certaines circonstances et ne peut pas toujours être généralisé. Pensez par exemple aux suppléments avant l’entraînement, ils ne sont pas essentiels mais ils peuvent être utiles, ainsi qu’aux suppléments à utiliser après l’entraînement.

Bcaa

Il en va de même pour les bcaa, des acides aminés ramifiés. Pris de manière classique, avant la formation et, ou après la formation, contrairement à ce que l’on a toujours pensé, ils n’ont jamais rien prouvé de concret.

Les Bcaa se trouvent dans les protéines. Lorsque le besoin en protéines, l’ajout de bcaa ne peut pas apporter de bénéfices supplémentaires dans un contexte tel que le culturisme.

On peut trouver un exemple de ce que je viens de dire dans cette étude. Les auteurs en concluent que :

“Combinée à un entraînement aux poids lourds pendant 8 semaines, une supplémentation de 9g/jour de BCAA 30 minutes avant et après l’exercice n’a eu aucun effet sur la composition corporelle et les performances musculaires”.

le lait et les protéines

Les compléments de musculation sont nécessaires en fonction du régime alimentaire et de l’objectif
Le Bcaa devient utile comme complément dans le culturisme et pour ceux qui s’entraînent avec des poids lorsque vous avez un régime qui alterne des phases de jeûne où le jeûne signifie des phases longues d’au moins dix heures.

Ils peuvent également être utiles lorsqu’ils ne sont pas utilisés de manière classique, mais pour accroître la lucidité et la concentration mentales.

Dans ce cas, des doses élevées comme 10-12gr pourraient être un choix judicieux.

En hypocalorique, elles sont certainement plus sensées que l’admission classique, moitié avant, moitié après l’entraînement, qui se fait pendant les périodes de masse (hypercalorique).

Martin Barkan lui-même, créateur de Lean Gains, en suggère l’utilisation. Un examen approfondi de l’utilisation du Bcaa avant et après l’entraînement et des doses dont nous avons discuté avec le jeûne intermittent.

Créatine

En ce qui concerne l’intégration de la créatine, pour ceux qui pratiquent le culturisme naturel, je recommande la lecture de l’article sur la meilleure créatine, il clarifiera vos idées sur les produits à acheter, les effets et la façon de les utiliser, mais vous devez juste savoir que c’est la meilleure créatine à acheter.

Stimulateurs de testostérone

Les stimulateurs de testostérone et d’autres hormones, comme la GH, sont très populaires. J’anticipe la réponse à la question : est-ce qu’ils fonctionnent ? Non, ils ne fonctionnent pas.

L’espoir d’augmenter les niveaux de testostérone et donc de simuler de petits cycles de stéroïdes est totalement vain car il n’y a pas d’intervention exogène et les niveaux d’hormones ne peuvent pas dépasser la fourchette physiologique.

En d’autres termes, l’organisme ne peut pas produire une quantité d’hormone supérieure à celle qu’il remplace car toute une série de mécanismes sont mis en œuvre qui sont responsables du maintien de l’homéostasie et ne permettent pas d’augmentations soudaines et durables.

Pour approfondir naturellement augmenter la testostérone.

Gainer

Ce sont des questions qui ont très peu de chances d’obtenir une réponse.

Il faut se demander : qu’est-ce que le gain ?

Un gainer n’est pas fait de protéines, ou plutôt, le gainer contient aussi des protéines, mais il contient aussi des glucides, ainsi que des graisses et des acides aminés.

À la question : quel est le meilleur gagneur à embaucher, vous devez répondre par une autre question car c’est la seule façon de savoir !

Il est impossible de répondre par la négative ; il reste néanmoins une source de glucides et de protéines et de certains acides aminés déjà mélangés. L’achat de CE GAINER reflète ce qui précède, et dans le contexte alimentaire, il peut être utile d’augmenter le poids.

Vous pouvez même le faire vous-même !

En achetant des hydrates de carbone comme l’avoine ou la maltodextrine en même temps que des protéines, vous pouvez obtenir un mélange avec les grammes de macronutriments que vous voulez et il n’y a pas de meilleur gagneur, seulement les macronutriments dont vous avez besoin.

Prendre de la masse selon votre profil

Si vous avez un profil ectomorphe il vous sera probablement nécessaire de prendre pour augmenter votre musculature un produit permettant une bonne absorption de la protéine,  ce hard gainer par exemple que propose la marque optimum nutrition permettra de par sa composition dense en glucides de prendre du poids avec beaucoup plus de facilité à condition bien entendu de prendre vos collations entre chaque repas.

Ce produit vous apportera pas moins de 1200 calories journalièrement et plus particulièrement 250 grammes de bons glucide. En complément de 50 grammes de protéines aidant au développement de la masse musculaire et pour seulement 2  grammes d’acide gras. Vous y trouverez aussi une bonne quantité de vitamines et de minéraux.

Dans la gamme Herbalife nutrition nous avons également un produit comparable comme le Redbuild strength un équivalent naturel de bonne composition comme l’ensemble de la gmme H24 Herbalife nutrition et notamment le CR7 drive

Bien entendu la condition à cette prise de masse est un bon programme de prise de masse musculaire, il est important de faire un entrainement régulier et de limité la dépense énergétique par des entrainements d’endurance.

 

Remplissez notre formulaire et obtenez votre programme personnalisé ou 09 83 84 77 73 Cliquez ici