Réduction Herbalife nutrition : devenez client privilégié

Vous souhaitez obtenir les produits de la gamme herbalife nutrition, mais vous aimeriez aussi obtenir vos produits au meilleur prix ? Avec le programme fidélité, c’est maintenant possible.

En effet, le programme herbalife client privilégié va vous permettre d’obtenir de 15% à 35% de réduction mais aussi des frais de port gratuit!

Qu’est ce que le programme client privilégié herballife nutrition ?

Le Programme Client Privilégié a spécialement été conçu pour les clients qui consomment et adhèrent aux produits Herbalife Nutrition mais qui ne souhaitent pas développer l’activité de distribution des produits.

Les avantages du client privilégié Herbalife nutrition

En devenant client privilégié vous pouvez obtenir 3 niveaux de remise sur les produits herbalife.

  1. à l’inscription et après avoir acquis votre pack découverte, vous obtenez automatiquement 15% de remise sur toutes vos commandes et vous êtes alors client privilégié Bronze.
  2. En passant commande, vous obtenez des points volume ( fidélité ) et quand votre compteur atteint les 100 points (acquis entre 1 et 12 mois) vous devenez automatiquement client privilégié Silver avec 25% de remise sur les produits herbalife nutrition.
  3. Toujours en passant commande au fil du temps vous cumulez 500 points volume fidélité ( acquis entre 1 et 12 mois)  vous devenez automatiquement client privilégié Gold avec 35% de remise sur toutes vos commandes !!!

Mais ce n’est pas tout, les clients privilégiés obtiennent aussi les frais de port offert dès que la commande atteint 40 points volume fidélité, des promotions exclusives, un site web dédié avec des informations nutritionnelles et du contenu numérique.

Il est aussi possible d’obtenir les statut clients privilégiés en parrainant d’autres personnes à devenir client privilégié. Chaque commande de votre filleul vous apporte alors des points fidélités à votre compteur, plus vous parrainez des personnes à rejoindre le programme, plus vite vous obtenez le statut client privilégié Gold à 35% de remise.

Comment devenir client privilégié Herbalife nutrition ?

C’est très simple :

  •  Soit vous voulez en savoir plus et vous prenez contact avec moi au 06-17-60-51-37  ou 09-83-84-77-73 ( tarif appel local ) et je vous explique tout en détail et nous faisons l’inscription ensemble

Il vous faudra ensuite acquérir immédiatement le pack privilégié de bienvenu d’une valeur de 30€HT, ce pack est composé de plusieurs produits de la gamme herbalife sous forme d’échantillons, vous permettant de découvrir une multitude de produit de la gamme. Idéal pour goûter les produits et vous faire une véritable idée de leurs gouts et effets sur votre nutrition.

Voici le contenu du pack

Comment devenir client privilégié chez herbalife en vidéo

 

Que contient le Pack de Bienvenue du Client Privilégié et combien coûte-t-il ?

Votre Pack de Bienvenue contient un assortiment d’échantillons de produits ; de plus, lors de votre première commande, vous recevrez deux cadeaux gratuits. Prix : 30,00 € HT

Une personne habitant sous le même toit peut-elle devenir Client Privilégié ou Distributeur ?

Une personne vivant à la même adresse postale qu'un Distributeur peut devenir Client Privilégié ou Distributeur. En revanche, un(e) époux(se) ou conjoint(e) ne peut s'inscrire en tant que Distributeur ou Client Privilégié.

Qui puis-je recommander en tant que nouveau Client Privilégié ?

Toute personne, nouvellement ou déjà consommatrice des produits, et qui manifeste son intérêt à devenir un Client Privilégié peut être invitée à s'inscrire.

Autorisons-nous les mineurs à devenir Client Privilégié ?

Non, les Clients Privilégiés doivent être âgés de 18 ans minimum pour s'inscrire.

Que doit faire un Client Privilégié une fois inscrit ?

Un Client Privilégié en cours d'inscription doit également créer son compte MyHerbalife.com. Une fois inscrit, un email de confirmation lui est adressé avec son Numéro d'identification Herbalife Nutrition et les données de son compte. Ces données lui permettent de se connecter sur MyHerbalife.com, d'accéder à la page d'accueil, de consulter les informations publiées et de passer sa première commande.

Comment un Client Privilégié peut-il bénéficier des cadeaux de bienvenue ?

Lorsqu'il passe sa première commande, un cadeau de bienvenue est immédiatement ajouté à son panier. Il peut ensuite choisir un second cadeau parmi la sélection d'articles proposés.

Qu'est-ce qu'un Client Privilégié (CP) ?

Les Clients Privilégiés sont des personnes qui souhaitent uniquement acheter les produits pour leur usage personnel, en bénéficiant d'une remise de la part d'Herbalife Nutrition. Les Clients Privilégiés ne sont pas autorisés à vendre ou recruter.

Quelle sera l'échelle de remise pour les Clients Privilégiés ?

Les niveaux de remise seront les suivants : o Niveau Bronze : Les Clients Privilégiés commencent au niveau Bronze et peuvent immédiatement prétendre à des remises pouvant atteindre jusqu’à 15 % sur la plupart des produits de nutrition interne et externe Herbalife Nutrition. o Niveau Silver : Dès qu'un Client Privilégié cumule 100 Points sur une période de 12 mois consécutifs, il atteint le niveau Silver et peut prétendre à des remises pouvant atteindre jusqu’à 25 % sur la plupart des Produits de nutrition interne et externe Herbalife Nutrition. o Niveau Gold : Les Clients Privilégiés atteignent le niveau Gold lorsqu'ils cumulent 500 Points d'achat de produits pour leur usage personnel, sur une période de 12 mois consécutifs. Ce niveau leur donne droit à des remises pouvant atteindre jusqu’à 35 % sur la plupart des produits de nutrition interne et externe Herbalife Nutrition.

Les Clients Privilégiés peuvent-ils vendre des produits ?

Les Clients Privilégiés ne sont pas autorisés à vendre des produits. Leurs achats sont uniquement destinés à leur usage personnel. Remarque : La vente de produit de leur part entraînera l'annulation de leur statut de consommateur.

Les Clients Privilégiés peuvent-ils vendre des produits à leurs amis en appliquant leur remise ?

Les Clients Privilégiés ne sont pas autorisés à vendre des produits. Leurs achats sont uniquement destinés à leur usage personnel

Existe-il une limite d'achat pour les Clients Privilégiés ?

Il existe différents plafonds et messages. Un message informatif est adressé aux Clients Privilégiés qui cumuleraient plus de 500 Points sur un mois. Un message d’erreur s’affiche pour les Clients Privilégiés qui souhaitent acheter pour plus de 550 Points lors de leur toute première commande. Enfin, pour les Clients Privilégiés en France, une limite d’achat de 1610 € par trimestre s'applique. Elle correspond à la somme des montants remisés des commandes. Une fois ce plafond atteint, les Clients Privilégiés ne peuvent plus commander que des articles non soumis à remise (ex. cotisation annuelle, articles de littérature,…).

Les Clients Privilégiés doivent-ils payer les frais d'envoi de leurs commandes ?

La livraison est offerte aux Clients Privilégiés lorsque leur commande passée en ligne atteint au minimum 40 Points. En-dessous de ce seuil, un forfait de 8.5€ HT s’applique. Pour toutes les commandes passées par téléphone, un forfait de 8.5€ HT est appliqué, et ce quelque soit le montant de la commande.

Les Clients Privilégiés doivent-ils se requalifier chaque année pour avoir droit à leur remise ?

Non, il n'est pas nécessaire que les Clients Privilégiés se requalifient pour bénéficier de leur pourcentage de remise.

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