Programme de perte de poids Herbalife : Comment ça marche ?

Programme de perte de poids Herbalife : Comment ça marche ? Dans cet article, nous parlons du programme de perte de poids avec les produits Herbalife®, ou de ce que certains ont appelé le régime Herbalife, bonne lecture.

Le célèbre “pins” Herbalife® est connue de beaucoup de gens. Il s’agit d’un pin’s rond, souvent portée par les membres d’Herbalife, qui dit “voulez-vous perdre du poids ? Demandez-moi comment”.

Le régime Herbalife®, comme quelqu’un l’a surnommé, est basé sur la perte de poids en remplaçant un ou deux des principaux repas par la formule 1 de substitution complète des repas et l’utilisation de certains suppléments riches en vitamines, en sel et en fibres qui aident à garantir que notre corps reçoit la bonne quantité de substances bénéfiques et de nutriments.

Herbalife® a créé quatre lignes de produits, qui peuvent être divisées en

  • Contrôle du poids : pour ceux qui ont besoin de perdre du poids ou qui veulent perdre plusieurs kilos
  • Nutrition ciblée : comprend des produits spécifiques pour le système cardiovasculaire, le système immunitaire et le système digestif.
  • Nutrition externe : pour les soins de la peau et des cheveux
  • Energy, Sport and Fitness Herbalife24 : une ligne conçue pour les sportifs qui veulent augmenter leurs performances.

Voyons donc la ligne de contrôle du poids, et quels sont les produits Herbalife recommandés pour ceux qui veulent perdre du poids.

Considérez toujours que les recommandations de cet article sont indicatives et peuvent varier en fonction de vos objectifs et de la situation.

Il est également très important de se rappeler qu’Herbalife® favorise un mode de vie sain et actif et de toujours se rappeler que pour obtenir un physique maigre et tonique, il faut réduire le pourcentage de masse grasse et développer la masse maigre. La nutrition joue un rôle clé à cet égard, mais Herbalife estime que 80 % de nutrition et 20 % d’exercice physique sont nécessaires pour atteindre les objectifs.

Les grands athlètes et les équipes du monde entier comptent sur la nutrition Herbalife pour obtenir les meilleurs résultats. La formule 1, un substitut de repas pour le contrôle du poids, par exemple, peut vous aider à atteindre l’apport quotidien recommandé en nutriments essentiels dans le cadre d’une alimentation saine.

Les produits Herbalife facilitent une alimentation saine : les produits Herbalife peuvent être préparés en un clin d’œil et peuvent être consommés même lorsque vous êtes en déplacement. Ils sont idéaux pour les personnes qui mènent une vie trépidante et veulent mettre fin aux excuses et prétextes qui ne leur permettent pas d’améliorer leur alimentation.

La Diet Herbalife, comment ça marche ?

Tout d’abord, vous devez faire une évaluation de votre bien-être avec votre coach bien-être (contactez-moi via la page contact de ce site pour plus d’informations). Grâce à cette évaluation, vous pouvez comprendre quel est votre point de départ, quels sont vos objectifs et si vous avez des troubles particuliers.

Une fois que cela est fait, vous devez choisir entre remplacer un seul repas par la formula 1 comme substitut de repas, ou deux repas principaux par jour.

Parmi les produits qui sont habituellement proposés avec ce régime, on trouve

Produits de remplacement des repas (Smoothie de formule 1, barres de formule 1)
Collations et aliments protéinés : (barres de remplacement de repas, barres protéinées, noix de soja grillées, soupe à la tomate)
Suppléments et boissons : formule 2, infusion de plantes, concentré d’aloès à base de plantes
Voyons donc comment cela fonctionne. La première chose à faire est de commencer par un petit déjeuner équilibré, voici un exemple de ce que vous devriez utiliser tous les jours :

  1. Petit-déjeuner : 1 à 2 bouchons d’aloès dans un verre d’eau, 1/2 cuillère à café de thé dans de l’eau (éventuellement chaude, mais l’eau froide convient aussi), 1 smoothie formule 1 de votre saveur préférée
  2. En milieu de matinée : vous pouvez prendre un en-cas avec des fruits secs ou des légumineuses et des fruits, ou encore une barre protéinée Herbalife.
  3. Déjeuner : une seconde avec des légumes et du pain complet (le pain complet est facultatif), ou un smoothie Formule 1 et 1 ou 2 cuillères à soupe de Formule 3
  4. Snack : un fruit sec, un fruit ou un en-cas à base de légumineuses, ou une barre de formule1 ou un en-cas protéiné
  5. Dîner : une seconde avec des légumes ou un smoothie formule 1

Où acheter les produits Herbalife ?

Vous pouvez commander vos produits Herbalife directement sur notre boutique en ligne :

Acheter la formule 1 de Herbalife en ligne (Choisissez votre goût)
Acheter l’infusion Herbalife en ligne
Acheter Aloe Herbalife en ligne

Ou achetez le petit-déjeuner équilibré Herbalife en cliquant ici

N’oubliez pas que vous devez remplacer au maximum DEUX REPAS PAR JOUR. Comme repas “normal”, vous pouvez également manger des pâtes, pour mieux clarifier le concept voici un autre exemple simplifié :

  1. Petit déjeuner : Smoothie + une tasse de tisane + complexe minéral
  2. Collation : Au milieu de la matinée, un fruit est excellent pour apaiser la faim.
  3. Déjeuner : gratuit (vous pouvez manger tout ce que vous voulez, sans exagération, évidemment !)
  4. Collation : un fruit, un fruit sec ou une barre chocolatée
  5. Dîner : une barre de protéines + une tasse d’infusion de plantes + un complexe minéral ou un substitut de repas complet de formule 1

Il est évident que vous pouvez inverser le déjeuner avec le dîner.

Combien de poids perdez-vous avec Herbalife ?

En supposant qu’il n’y a pas de valeurs standard et que tout dépend du point de départ et de la personne. Les programmes d’amaigrissement devraient permettre une perte de poids moyenne d’environ 1 kg par semaine.

La société affirme qu’avec la méthode Herbalife, il est possible de perdre en moyenne 3 à 7 kg par mois.

N’oubliez pas que ces informations sont absolument subjectives et que ces chiffres doivent être compris comme une référence très approximative. Cependant, il est toujours bon de combiner l’exercice physique avec tout type de régime alimentaire.

Contre-indications à la méthode Herbalife ?

Les experts en nutrition conseillent aux femmes enceintes ou allaitantes de ne pas s’engager dans ce type de régime et de manger normalement jusqu’à la fin de la période d’allaitement pour éviter les problèmes de carences caloriques.

Si vous êtes diabétique, vous devez consulter votre medecin pour connaître les risques glycémiques (le remplacement de deux repas par jour peut entraîner une augmentation et une diminution du taux de glucose dans le sang).

Toutes les informations sur le produit figurent toujours sur l’étiquette.

Avertissements : N’oubliez pas que les distributeurs/adhérents d’Herbalife ne sont pas des médecins ni des nutritionnistes, ils ne font que vendre les produits et fournir des informations sur leur utilisation, c’est pourquoi il est toujours bon de demander conseil à votre médecin.

 

 

 

Remplissez notre formulaire et obtenez votre programme personnalisé ou 06 45 16 15 41Cliquez ici