La récupération est la clé

Pour moi, la nutrition est la chose la plus importante pour être un athlète professionnel. Il est évident que chaque équipe s’entraînera et passera des heures sur le terrain à s’entraîner, à améliorer sa condition physique et à peaufiner ses compétences techniques. Toutefois, pour réussir dans le jeu, vous avez besoin d’un peu plus. Les gens parlent toujours du 1% qui sépare les meilleurs et les met devant et pour moi, c’est la nutrition. Et au cœur de mon alimentation se trouve Herbalife.

La formation a lieu à heures fixes et dure quelques heures par jour, mais s’occuper de ce que vous mangez et buvez est un travail à temps plein et permanent. Un entraîneur d’équipe peut s’assurer que vous complétez un exercice à l’entraînement, mais un nutritionniste ne peut pas toujours surveiller votre alimentation, il appartient à chaque personne de la maintenir pour elle-même. C’est ici qu’Herbalife joue un rôle clé dans mon style de vie quotidien et je pense que toute personne prenant au sérieux son sport et sa forme physique devrait envisager Herbalife. Je ne doute pas que Herbalife est un facteur qui permet à moi-même et aux membres de l’équipe de concourir semaine après semaine et de remporter des trophées.

Il y a deux grands défis auxquels je suis confronté pendant la semaine en termes de préparation et de nutrition. Le premier d’entre eux est de dormir suffisamment. En règle générale, j’essaie toujours de dormir pendant 8 heures, ce qui peut être difficile, surtout lors des séances d’entraînement matinales. Je trouve qu’une bonne nuit de sommeil me prépare pour la journée à venir, mais la chose la plus importante à propos du sommeil est que c’est à ce moment-là que votre corps se répare et permet aux muscles de récupérer. Par conséquent, il est indispensable de bien dormir et de ne pas vous laisser distraire pour vous tenir éveillé tard le soir.

L’autre grand défi à relever pour moi est de satisfaire mes besoins en macronutriments. En termes simples, cela signifie obtenir suffisamment de glucides, de graisses et de protéines. Après un match ou un entraînement intensif, j’aime prendre un shake Herbalife 24 Rebuild Strength dans les 30 minutes, suivi d’un repas complet dans l’heure. Riche en lactosérum et en caséine, la protéine contribue à la croissance des muscles et possède un niveau optimal de glucides de haute qualité pour alimenter le corps après l’entraînement. Le shake est également riche en nutriments essentiels tels que le fer, qui favorise le métabolisme énergétique et la production de globules rouges.

En tant que footballeur ou athlète d’élite, il est essentiel de consommer des glucides dans le cadre de notre alimentation tout en maintenant une consommation élevée de protéines. Cependant, nous devons parfois adapter cet apport en macronutriments à nos besoins. Si nous sommes moins actifs ou si nous nous remettons peut-être d’une blessure, une réduction des glucides peut vous assurer de rester en forme optimale. En surveillant ce que vous mangez / buvez régulièrement, vous pouvez vous assurer que vous faites ce qu’il y a de mieux pour votre corps à différents moments de la semaine d’entraînement.

L’autre domaine sur lequel il faut se concentrer, et qui peut être négligé par de nombreux sportifs et athlètes, est la nécessité d’un apport en protéines après l’exercice. Les muscles se décomposent au cours de l’exercice (c’est pourquoi ils se sentent endoloris). Il est donc important de consommer des protéines telles que le shake Herbalife pour garantir un apport optimal de manière pratique et facilement consommable. N’oubliez pas d’ignorer les engouements et de laisser la science et la nutrition vous aider à devenir un meilleur athlète.

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