Trois façons de faire de l’exercice tout au long de la journée

  1. Réglez votre alarme 30 minutes plus tôt.

Cela peut sembler une astuce évidente, mais il faut de la motivation pour ne pas appuyer sur le bouton snooze et vous allonger de nouveau.

  • Mon conseil suivant peut paraître fou, mais il a fonctionné pour moi. Pendant les premières semaines, portez un kit d’entraînement lâche ou placez votre tenue d’entraînement avec vos chaussures de tennis juste à côté de votre lit. Lorsque l’alarme commence à sonner, mettez vos chaussettes et vos chaussures et allez-y. 
    • Le meilleur moyen de commencer à travailler à la maison ou près de chez soi est d’éviter les excuses pour se joindre à un gymnase ou pour se déplacer n’importe où. Bien sûr, faire du jogging le long d’une plage à l’aube peut sembler agréable, mais en réalité, vous devez probablement terminer votre entraînement et l’épousseter le plus rapidement possible. 
    • Au fur et à mesure que votre corps s’habitue au réglage de l’heure, ajoutez 10 minutes supplémentaires pour pouvoir vous peigner les cheveux et vous brosser les dents avant de partir.
  1. Emportez vos vêtements d’entraînement et amenez-les au travail.

Si vous n’êtes pas du matin, alors l’heure est venue pour Plan B: la marche rapide du midi. Programmez-le comme vous le feriez chez un dentiste ou à votre rendez-vous chez le coiffeur. C’est amusant de ne pas rêver de ne pas se faire couper les cheveux, mais prendre soin de notre santé est souvent négligé ou mis de côté.

  • Demander à un collègue de vous rejoindre vous donnera la motivation supplémentaire de ne pas sauter une session.
  1. Divisez votre séance d’entraînement en segments plus petits.

Si trouver 30 minutes complètes est trop difficile, essayez alors de faire trois mini-séances ou plus. C’est bien d’accumuler votre séance d’entraînement tout au long de votre journée.

  • Cette astuce est particulièrement utile pour les mères qui restent à la maison avec de jeunes enfants, car garder un enfant pendant 10 minutes pendant que vous sautez dans les airs et que vous faites une séance d’entraînement est un objectif réaliste. 
    • Si vous travaillez dans un bureau et restez assis toute la journée, essayez de prendre 10 minutes pour vous étendre ou vous déplacer dans le bureau. Cela peut améliorer votre niveau d’énergie et augmenter votre concentration.

Intégrer une activité à votre style de vie plutôt qu’une corvée facilite l’atteinte des résultats.

Une fois que j’ai décidé de laisser tomber mes excuses et que je prenais le temps de faire de l’exercice, j’ai été capable de progresser rapidement vers un cours de spinning régulier et être actif est devenu quelque chose que je viens de faire plutôt que de penser à quelque chose. Les gens ont même commencé à me compléter avec toute l’énergie supplémentaire que je semblais avoir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remplissez notre formulaire et obtenez votre programme personnalisé ou 06 45 16 15 41Cliquez ici