Le soutien social m’a aidé à atteindre mes objectifs de perte de poids

J’ai lutté avec mon poids presque toute ma vie. Au lycée, mes amis et ma famille m’appelaient Biggie – c’est un surnom qui m’a suivie à l’âge adulte jusqu’à ce que je découvre Herbalife Nutrition.

J’ai découvert Herbalife Nutrition en août 2018. Un jour, j’étais a la salle de sport à faire de l’exercice. Ce type me tape sur l’épaule et c’est mon vieil ami Martin, que je n’avais pas vu depuis quelques années. Je me souvenais de lui comme d’un gars assez grassouillet comme moi, mais quand je l’ai vu au gymnase, il était beaucoup plus maigre et il avait l’air superbe. * Je me suis dit: «Mec, que fais-tu? Tu es superbe. »Il a expliqué qu’il avait commencé à s’intéresser davantage à sa nutrition et à s’entraîner avec un groupe d’amis. Avant la fin de notre conversation, il m’a invité à le rejoindre lors de sa prochaine séance d’entraînement en groupe.

La première fois que j’ai été invité au Fit Club d’un distributeur indépendant Herbalife, j’ai immédiatement ressenti l’énergie positive et le sens de la communauté. J’ai rencontré beaucoup de gens et les entraîneurs ont pris le temps de faire connaissance avec moi. Tout le monde était vraiment sincère et sincère – ils m’ont accueilli à bras ouverts et je savais à ce moment-là que je voulais faire partie de cette communauté.

J’aime venir au club parce que nous avons tous les mêmes objectifs. Nous avons le bon état d’esprit. Nous voulons bien paraître, être en forme et simplement être en bonne santé. C’est comme une famille pour moi et nous nous encourageons toujours. J’ai rencontré beaucoup de gens qui ne sont pas seulement des amis d’entraînement. Nous passons des moments ensemble et apprécions des activités extérieures au club, telles que la randonnée, le vélo, la natation et le camping.

J’essaie de perdre du poids par différentes méthodes depuis des années. Ce n’est que lorsque je suis arrivé chez Herbalife Nutrition que j’ai compris l’importance d’une bonne nutrition et que j’ai essayé différents entraînements qui, combinés, m’ont aidé à atteindre mes objectifs de condition physique. Lorsque je vais au club, il existe différents types d’entraînements: à l’étage, il ya une sculpture corporelle et en bas, une explosion corporelle. Vous transpirez! En haut, vous faites beaucoup de variations de sit-ups, de tractions, de pantins et de fentes. En bas, c’est un peu plus intense: vous travaillez à un rythme plus rapide et faites le plus de représentants possible.

J’avais un abonnement à un club de gym, mais ce n’est tout simplement pas la même chose. La différence réside dans la motivation que je reçois non seulement des entraîneurs, mais aussi de mon partenaire d’entraînement. Cela me pousse de plus en plus difficile à travailler tous les jours.

Je suis très reconnaissant d’avoir Herbalife Nutrition dans ma vie grâce aux personnes que j’ai rencontrées et aux progrès que j’ai accomplis dans la réalisation de mes objectifs de mise en forme. Lorsque je me suis inscrit en tant que membre privilégié Herbalife, je pensais obtenir un rabais sur les produits, mais ce que j’ai découvert, c’est toute une communauté de personnes positives et solidaires qui travaillent toutes dans le même but.

Des séances de sport gratuites sont organisés chaques semaine et pour tous les niveaux, si vous souhaitez venir avec moi contactez moi !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remplissez notre formulaire et obtenez votre programme personnalisé ou 06 45 16 15 41Cliquez ici